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Vous n'êtes malheureusement pas connecté au réseau Wi-Fi de l'établissement. Consultez la question "Comment me connecter au Wi-Fi ?" pour connaitre la marche à suivre.

N'oubliez pas de rafraîchir la page après vous être connecté(e) à notre réseau, puis vérifiez de nouveau.

Pour vous connecter, il faudra que votre appareil soit connecté au réseau, généralement nommé, Wifi Patient ou Wifi Patient Apicea.

Une fois connecté(e), ouvrez votre navigateur (Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox ...) et tapez dans la barre de recherche le texte : wifipatient.fr. 

Vous arriverez sur le portail de connexion pour vous connecter. 

Bonne connexion et n'hésitez pas à profiter de nos services ! 

Notre hotline est ouverte de 8h à 20h 7J/7, au numéro indiqué dans l’encart en bas de page. Nos conseillers pourront vous aider à vous connecter, résoudre les soucis techniques et réceptionner vos demandes de remboursement par exemple. 

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel à l'adresse suivante : service.wifi@wifipatient.fr.

Trois canaux de vente sont disponibles selon votre établissement :

 

- Paiement en ligne sécurisé depuis notre portail web : wifipatient.fr

- Obtention via le bureau des admissions/accueil de l'établissement 

- Obtention via la cafétéria de l'établissement

 

N'hésitez pas à contacter notre hotline pour toute question, au numéro indiqué dans l’encart en bas de page.

Pour obtenir des codes de connexion, tout d'abord, cliquez sur le bouton INSCRIPTION à gauche de la page d'accueil. Entrez les informations demandées et sélectionnez la durée de connexion souhaitée.

A la suite de cela, vous serez redirigé(e) vers la page de paiement. Une fois l'achat validé, vous recevrez un SMS avec un login et un mot de passe à insérer dans la partie CONNEXION (accessible à droite de la page d'accueil).

Vous ne pouvez pas prolonger vos codes actuels s'ils sont épuisés, il vous faudra obtenir de nouveaux codes si vous souhaitez vous connecter plus longtemps.

Reportez-vous pour cela à la question ci-dessus : "Comment obtenir mes codes sur le portail de connexion ?".

Pour toute réclamation, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : reclamation@wifipatient.fr