Chargement en cours ...

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions
nous avons les réponses

Comment se connecter ? 

Pour vous connecter, il faudra que votre appareil soit connecter au réseau, généralement nommé, Wifi Patient ou Wifi Patient Apicea.

Une fois connecté, ouvrez votre navigateur (Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox ...) et entrez l'URL : apicea.wifipatient.fr. 

Vous arriverez sur le portail de connexion pour vous connecter. 

Bonne connexion et n'hésitez pas profitez de nos services ! 

Le Service Patient est ouvert de 8h à 20h 7J/7. Nos conseillers pourront vous aider à vous connecter, résoudre les soucis techniques et réceptionner vos demandes de remboursement par exemple. 

Apicéa propose 3 canaux de vente selon votre établissement : 

 

- Paiement en ligne sécurisé

- Obtention via les admissions/accueil de votre établissement 

- La cafétéria 

 

N'hésitez pas à contacter le service patients pour toute question.

Pour obtenir des codes, tout d'abord, cliquez sur le bouton Inscription à gauche de la page d'accueil. Entrez les informations nécessaires et sélectionnez la durée souhaitée.

A la suite de cela, vous serez redirigé vers le page de paiement. Une fois l'achat validé, vous recevrez un SMS avec un login et un mot de passe à insérer dans la partie Connexion du site Wifipatient.

Le renouvellement des codes ne fait de la même manière qu'au moment d'acheter des codes. Cliquez sur le bouton Inscription et réitérez la procédure d'achat de code. 

A noter, que vous aurez de nouveaux codes et que vous ne pouvez prolonger vos codes actuels.